Inauguration du parvis végétal de la gare de Denfert-Rochereau (Paris 14e)

/, Paris/Inauguration du parvis végétal de la gare de Denfert-Rochereau (Paris 14e)

Inauguration du parvis végétal de la gare de Denfert-Rochereau (Paris 14e)

Invitation presse pour l'inauguration de la végétalisation du parvis de la gare Denfert-Rochereau, Paris 14e (75), 10 juillet 2018Aujourd’hui mardi 10 juillet 2018, Patricia Delon, Directrice du département Commercial du Groupe RATP, et Frédéric Lambert, Directeur des Services et Espaces multimodaux, inaugurent le parvis végétalisé de la gare de Denfert-Rochereau et vont signer la charte BiodiverCity® auprès du Conseil International Biodiversité et Immobilier (CIBI).

Logo label Biodivercity

La RATP lance une éco-expérimentation qui vise à offrir des écrins de verdure en pleine ville : 300 m2 de potager urbain au pied d’une pinède pousse désormais sur le parvis végétalisé de la gare de Denfert-Rochereau (métro lignes 4 et 6, RER ligne B). La RATP s’engage ainsi pour une intégration toujours plus importante de la nature dans son patrimoine tertiaire et industriel.

By |2018-07-09T21:09:24+00:00juillet 10th, 2018|événement, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui