Mini serre en cloche d’Eda

Mini serre cloche en plastique, Eda, Paris 19e (75)
En passant chez Leroy Merlin chercher du voile d’hivernage pour renforcer les protections autour des plantes frileuses de mon balcon, j’ai découvert ce nouveau modèle de mini serre de la marque Eda. Petites mais avec un beau volume, parfaites pour y cultiver quelques unes de mes plantes exotiques sous éclairage artificiel.

Mini serres cloches en plastique, Eda, Paris 19e (75)La soucoupe grise est complètement étanche, on peut donc y installer des pots ou directement le substrat, il suffit juste ensuite de modérer les arrosages pour ne pas noyer les plantes. Je vais pouvoir jardiner, bien au chaud en attendant que le froid cesse dehors.

J’ai pas mal de boutures de saintpaulias qui ont bien poussé, elles vont pouvoir s’étaler. Et dans certains de mes terrariums, c’est la crise du logement car les plantes ont trop poussé. Il va y avoir de l’éclaircissage et du rempotage.

Commentaires (3)

  1. Chasseriau Michèle

    Elles ont l’air super bien ces petites serres!

  2. Josette

    Intéressant pour de nouvelles plantes pas encore plantées mais à protéger du froid dans une véranda pas chauffée.

  3. nanou

    chouette ! votre article tombe juste au moment où je cherchais une solution pour mes petites boutures . merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.