Mise à jour de la page des livres sur les jardins ou le jardinage

//Mise à jour de la page des livres sur les jardins ou le jardinage

Mise à jour de la page des livres sur les jardins ou le jardinage

Je viens de mettre à jour la page de mon blog consacrée aux livres sur les jardins ou le jardinage. Je ne l’avais pas fait depuis un bon moment, mais j’ai rattrapé mon retard et vous pouvez désormais y découvrir les dernières parutions de l’année 2017.

Quelques idées pour les étrennes !

Et bientôt les premières nouvelles parutions de l’année 2018… À suivre !

By |2018-01-02T22:09:39+00:00janvier 3rd, 2018|livre|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Chasseriau Michèle 3 janvier 2018 at 17 h 45 min

    Je me suis offert « toutes les plantes » de Didier Willery! Très agréable a lire et à regarder! Il apprend aussi plein de choses!

  2. jpp 3 janvier 2018 at 11 h 45 min

    Je ne sais pas si vous avez remarqué « Inventer les jardins de demain » d’un certain Delavie. C’est un précieux état des lieux et moi je l’ai – dédicacé par l’auteur !
    (je note aussi un nouveau livre sur les jardins partagés :il n’y en a pas beaucoup et celui-fondamental- de Laurence Baudelet et consœurs est retiré de la vente depuis longtemps par son éditeur indélicat(on a encore quelques exemplaires de ce « collector » à Saint-serge).

  3. mamiefanfan 3 janvier 2018 at 10 h 41 min

    le Père Noël m’a apporté « le Larousse des 15000 plantes et fleurs de jardin ». une mine d’or !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui