Afaïa lance le nouveau site web : Académie des biostimulants

//Afaïa lance le nouveau site web : Académie des biostimulants

Afaïa lance le nouveau site web : Académie des biostimulants

Site Internet de l'Académie des Biostimulants, AfaïaAfaïa, syndicat professionnel des acteurs de la filière des supports de culture, paillages, amendements organiques, engrais organiques et organo-minéraux et biostimulants, a présenté sur le SIVAL à Angers (49) le nouveau site web  de l’Académie des biostimulants.

Ce projet illustre l’engagement d’Afaïa en faveur des biostimulants, depuis la création en 2015 d’un collège spécifique à cette famille de produits. Ce collège regroupe aujourd’hui plus de 20 sociétés, fabricants ou metteurs en marché de biostimulants en France.

Le site de l’Académie des biostimulants est destiné aux utilisateurs, aux distributeurs et aux prescripteurs, et globalement à toutes les personnes intéressées par les biostimulants. Les visiteurs pourront y retrouver une information complète concernant les biostimulants, sur différents niveaux: scientifique, technique, réglementaire, économique.

Ce site, destiné à devenir la plateforme de référence, en français, pour les biostimulants, sera régulièrement enrichi avec les nouveautés scientifiques, et globalement toutes les actualités concernant ce secteur. Ce site sera aussi un support pédagogique à destination des enseignants et des étudiants.

Par ailleurs, le site permet de s’abonner à la newsletter de l’Académie des biostimulants.

By |2018-01-22T20:39:37+00:00janvier 23rd, 2018|site internet, blog ou application|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui