Magic keyboard, clavier avec pavé numérique, AppleJ’ai délaissé pendant quelques jours mon blog et mes pages sur les réseaux sociaux pour m’enfermer chez moi et terminer enfin mon prochain livre que vous pourrez découvrir au printemps prochain. Une bonne chose de faite et une grande libération !

Je vais pouvoir souffler et reprendre une vie plus normale, avec des moments de détente, des balades et plein d’autres choses. Mais sans obligation. J’ai toujours aimé écrire et c’est pourquoi j’écris aussi souvent sur mon blog. Mais j’aime aussi me lancer dans un nouveau projet éditorial. Mais après quelques semaines et mois de travail acharné, cela devient pesant, un peu stressant car je ne pense qu’à ça. Genre obsessionnel !

J’avais promis, craché, juré à mon éditrice de tout terminer ce week-end pour livrer l’intégralité du texte ce lundi matin. Et c’est ce que j’ai fait, en complétant et reprenant mes écrits jusqu’à la dernière minute. Cette fois-ci la copie est partie, les jeux sont faits.

Et me voici libéré avec de nouveau la possibilité de prendre un peu de temps de loisirs. Enfin pas trop pour l’instant parce que je dois m’occuper de tous ce que j’ai laissé de côté depuis quelques jours. Mais dans la tête, ce n’est plus pareil.

Je vous sens un peu curieux… Mon prochain livre sera un livre pratique, de jardinage une fois de plus, résolument urbain… Mais je ne vous en dis pas plus, ce sera la découverte.