Blog en mode vacances d’été

Solanum, Lycianthes rantonnetii, Solanacées, Jardin des Plantes, Paris 5e (75) Mes écrits sont devenus plus irréguliers sur mon blog Paris côté jardin car je suis en vacances et j’en profite !

Je me balade à droite et à gauche, à l’étranger et en France, et même si je reviens à Paris entre deux petits périples, même si je fais le plein de plantes ou d’idées jardinières à vous montrer, je préfère en profiter au maximum plutôt que de passer du temps sur mon ordinateur et mon iPhone. La semaine prochaine, je serai encore en vacances, mais je devrais retrouver assez vite mon rythme habituel avec mes parutions quotidiennes.

Commentaires (6)

  1. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Elles le sont jusqu’à présent, merci !

  2. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Je vais essayer ! À très bientôt.

  3. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Merci à très vite !

  4. navarro liliane

    Bonnes vacances !

  5. Josette

    Il ne faut pas hésiter à se chouchouter ! Bonne continuation.

    *************************************************************

    L’illustration me donne l’occasion de signaler chez moi la floraison d’un solaneum sauvé d’une déshydratation certaine dans un magasin d’alimentation. Il commençait a être sérieusement flétri. J’ai marchandé et je l’ai eu pour 5 euros…. Il embaume la pièce où il est depuis cet hiver. Ou bien je l’achetai ou bien il partait à la poubelle ! Contente de ce sauvetage.

    Je vais lui donner un autre contenant, bien plus grand, le tailler, et il va rejoindre la véranda où un laurier, sauvé lui aussi et désormais bichonné, lui tiendra compagnie cet hiver.

  6. Monik

    Bonnes vacances et belles aventures florales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez