Le temps des althéas

/, fleur, Île-de-France/Le temps des althéas

Le temps des althéas

Althéa (Hibiscus syriacus), arbuste à fleurs, Levallois (92)
Fidèles au rendez-vous dans les parcs et les jardins, les althéas (Hibiscus syriacus) nous gratifient de leur belle floraison tout au long de l’été, les fleurs se renouvelant sans cesse jour après jour.

Althéa (Hibiscus syriacus), arbuste à fleurs, Levallois (92)À fleurs simples, semi doubles ou doubles, blanc pur, blanc à coeur rouge, roses ou bleus à coeur rouges, ces arbustes très florifères se jouent du soleil et de la chaleur tant qu’ils sont suffisamment d’eau dans le sol.

Althéa (Hibiscus syriacus), arbuste à fleurs, Levallois (92)

By |2017-07-16T21:07:11+00:00juillet 16th, 2017|arbre ou arbuste, fleur, Île-de-France|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Chasseriau Michèle 20 juillet 2017 at 18 h 35 min

    J’en ai 4 dont un blanc pur, un blanc au cœur bordeaux, un bleu et un rose! je les aime beaucoup mais je les taille avant que les graines ne soient mures sinon on en trouve partout!

  2. nanou 18 juillet 2017 at 11 h 15 min

    encore une plante dont la fleur est joliemais le feuillage et la tenue est très moche

  3. mamiefanfan 17 juillet 2017 at 12 h 24 min

    superbe !!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui