Candidatures pour le Concours de l’Arbre de l’année ouvertes jusqu’à fin mai 2017

/, jeu ou concours/Candidatures pour le Concours de l’Arbre de l’année ouvertes jusqu’à fin mai 2017

Candidatures pour le Concours de l’Arbre de l’année ouvertes jusqu’à fin mai 2017

Affiche du concours de l'Arbre de l'Année 2017, Terre Sauvage et ONFLe dépôt des candidatures pour le concours de l’Arbre de l’Année 2017 est prolongé du 21 avril jusqu’au 31 mai 2017.

Une inscription en 1 clic !
Les candidats postent trois belles photos de l’arbre choisi et décrivent en quelques lignes son histoire, ses caractéristiques esthétiques, naturalistes ainsi que le lien qui les unit à cet arbre sur: www.arbredelannee.com
Racontez pourquoi cet arbre doit être l’Arbre de l’Année ! Ce concours est ouvert à tous, individus ou groupes (familles, communes, entreprises…) de France métropolitaine et des régions d’outre-mer.

Un premier jury en juin 2017
17 arbres seront retenus pour défendre les couleurs de leur région avec le Prix de l’Arbre de l’Année 2017.

Mobilisation du public
Le public pourra voter en ligne jusqu’au mois de décembre pour élire le Prix du Public de l’Arbre de l’Année. En parallèle, un photographe de Terre sauvage rendra visite à chacun des lauréats régionaux.

Les lauréats 2017
En décembre 2017, le jury se réunira afin de décerner aux gagnants le Prix du Public et le Prix du Jury . Et pourquoi pas, comme en 2016, le Prix Coup de Cœur.

By |2017-04-04T21:31:48+00:00avril 5th, 2017|arbre ou arbuste, jeu ou concours|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui