8801 visiteurs pour les serres du Jardin du Luxembourg lors des JEP 2016

/, parc ou jardin, Paris/8801 visiteurs pour les serres du Jardin du Luxembourg lors des JEP 2016

8801 visiteurs pour les serres du Jardin du Luxembourg lors des JEP 2016

Journées européennes du patrimoine, Jardin du Luxembourg, Sénat, Paris 6e (75)
Le Palais du Luxembourg, le « Petit Luxembourg », siège de la Présidence du Sénat et les serres du Jardin, qui étaient ouverts au public samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016 à l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, ont connu une forte affluence en accueillant 24125 visiteurs.

8801 visiteurs ont été enregistrés pour la visite des serres du jardin du Luxembourg, exceptionnellement ouvertes au public.

Les visiteurs ont pu admirer la nouvelle exposition « Le Patrimoine, une Passion, des Hommes » sur les Grilles du Jardin, ainsi qu’une exposition horticole, présentée dans l’Orangerie du Jardin du Luxembourg et consacrée aux « Fleurs et fruits au Jardin« .

By |2016-09-18T21:47:25+00:00septembre 19th, 2016|événement, parc ou jardin, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. nanou 19 septembre 2016 at 9 h 44 min

    j’y étais . C’était bien. Vue par les fenêtres car interdiction d’entrer ds les serres . Ce qui est normal vu l’étroitesse des allées intérieures et l’affluence . Mais c’est un peu frustrant . par contre une démonstration sur le dépotage et rempotage des orchidées m’a été utile.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui