Ça pousse aussi dans l’appartement !

/, plante d'intérieur, plante exotique/Ça pousse aussi dans l’appartement !

Ça pousse aussi dans l’appartement !

Zamioculcas, Dracaena, Philodendron 'Piccolo', plantes d'intérieur, Paris 19e (75)
En 2011, j’ai acheté un petit pied de Zamioculcas ‘Zamicro’ nain et de dragonnier (Dracaena) en toute petite touffe, puis en 2014 un nouveau pied de philodendron ‘Piccolo’ qui dépassait à peine de son pot de part et d’autre. Mais ces trois plantes faciles à vivre ont fini par grandir et s’étaler.

Au fur et à mesure de leur développement et des rempotages dans des contenants plus grands, je redispose mes plantes d’intérieur à la fois pour mieux les admirer et leur permettre de continuer à bien s’épanouir. Mais plus elles grandissent, plus la lumière et la place sont comptées…

By |2015-09-02T21:53:57+00:00septembre 3rd, 2015|Paris, plante d'intérieur, plante exotique|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui