Save the date : foire aux plantes originales à Avrainville (Essonne)

/, Île-de-France/Save the date : foire aux plantes originales à Avrainville (Essonne)

Save the date : foire aux plantes originales à Avrainville (Essonne)

Affiche de la Foire aux plantes originales, Avrainville (Essonne)Un nouveau rendez-vous pour les amateurs de plantes de collection est annoncée pour la rentrée de septembre à Avrainville dans l’Essonne. Je vous en reparlerai le moment venu, mais je préfère vous l’annoncer dès maintenant pour que vous puissiez bloquer la date dans votre agenda.

Voici le petit mot envoyé par Jean Thoby pour l’Association des Pépiniéristes Collectionneurs (ASPECO) :
«  »L’Association des Pépiniéristes Collectionneurs est heureuse de vous partager cet événement novateur en bien des points :
1°) Le lieu, de grandes serres horticoles en verre, l’ambiance sympathique est garantie, ainsi que la sécurisation  en cas de pluies pour les visiteurs.
2°) Bon nombre d’exposants ont participé par le passé aux journées de Courson. Ils connaissent bien la clientèle régionale.
3°) Exposants comme visiteurs ont la gratuité totale du site, nos hôtes, les établissement Euros appros Verts, sont donc bien là des mécènes inspirants, marquant la volonté forte de partager aux plus grands nombres les joyaux Chlorophylliens. C’est ainsi que les tarifs des végétaux proposés à la vente seront vraiment en direct des producteurs. »

J’ai d’ores et déjà réservé ce samedi matin car je ne voudrais pas manquer cette nouvelle foire aux plantes originales…

By |2015-06-25T22:25:35+00:00juin 26th, 2015|événement, Île-de-France|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui