Les tomates de ma ‘TomTato’ se forment

//Les tomates de ma ‘TomTato’ se forment

Les tomates de ma ‘TomTato’ se forment

Premières tomates de mon pied de tomate 'TomTato' sur mon balcon à la fin du printemps, rue de Nantes, Paris 19e (75)
Mon pied de tomate pomme de terre ‘TomTato’ ne cesse de pousser, grandir et forcir. Les grappes de fleurs les plus basses perdent peu à peu leurs petites corolles jaunes pour laisser apparaître les premières tomates cerises chaque jour plus nombreuses et plus grosses.

Des températures plus chaudes, du soleil et des arrosages réguliers, il n’en faut pas plus pour que la tomate prenne de la vigueur. Mon pied a largement dépassé la rambarde du balcon. Heureusement j’avais prévu un grand tuteur solide. À suivre !

By |2015-06-12T21:33:00+00:00juin 13th, 2015|balcon et terrasse|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. mamiefanfan 14 juin 2015 at 12 h 01 min

    très appétissantes!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui