Salon Jardins en Seine à Suresnes (92)

Je suis allé samedi matin faire un tour à Suresnes (92) pour découvrir la 11ème édition du salon Jardins en Seine installée sur le Mont Valérien au niveau de la terrasse du Fécheray. Je vous propose une petite visite en photos avec la découverte de quelques une des créations paysagères sur le thème des jardins de demain.

Cliquer sur le lien pour découvrir la liste des paysagistes et des écoles ayant réalisé les créations paysagères.

Vous pouvez encore visiter le salon aujourd’hui dimanche jusqu’à 19 heures.

By |2015-04-11T21:53:20+00:00avril 12th, 2015|balcon et terrasse, déco, événement, Île-de-France, paysagiste|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. jpp 12 avril 2015 at 9 h 46 min

    Malgré l’enthousiasme de notre Stakanov préféré , je trouve que les jardins de demain semblent sortir directement d’un film de Jacques Tati.

  2. nicole 12 avril 2015 at 8 h 37 min

    Alain Delavie, ou le stakanoviste des fêtes des plantes ! jolie collection de jolies endroits !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok