La Galice et ses camélias chez Lavinia à Paris

/, fleur, Paris/La Galice et ses camélias chez Lavinia à Paris

La Galice et ses camélias chez Lavinia à Paris

Camellia en fleur, voyage en Galice (Espagne) en fin d'hiverL’Office Espagnol du Tourisme et la Direction de Tourisme de la Xunta de Galicia proposent aux parisiens, jusqu’au 4 mai 2015, de partir à la découverte de la Galice où vous trouvez les camélias les plus délicats.

Fleurs de Camellia, voyage en Galice (Espagne) en fin d'hiverLes plus beaux arbustes de camélias se trouvent autour des « pazos », les imposants manoirs typiques de la Galice. Dans leurs jardins romantiques parsemés de camélias, on peut se laisser envelopper par l’atmosphère poétique, la verdure et le repos. Pour avoir fait le voyage en mars 2012, je ne peux que vous recommander un séjour dans ce pays extraordinaire où la végétation méditerranéenne se mêlent aux camélias somptueux.

Composition avec des fleurs de Camellia, voyage en Galice (Espagne) en fin d'hiver
Pendant trois semaines, l’entrée de la boutique-restaurant Lavinia (3, Boulevard de la Madeleine, Paris 1er) est habillée et théâtralisée en forêt magique, avec une multitude de camélias directement emmenés de la Galice. Ce sera aussi l’occasion de mettre à l’honneur les excellents vins AOP Rias Baixas et de faire découvrir aux clients les atouts touristiques de la région. Un point d’accueil touristique sera également mis à disposition du public pour leur renseigner sur la Galice, avec des documents promotionnels sur la région, ses vins et sa gastronomie.

Bouquet de fleurs de Camellia, voyage en Galice (Espagne) en fin d'hiver

By |2015-04-12T21:52:11+00:00avril 13th, 2015|événement, fleur, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui