Bon plan pour TOUS les pollinisateurs !

Opération "Bon plan pour tous les pollinisateurs", OPIEDepuis le mardi 24 février, l’Opie sollicite votre aide pour soutenir sa grande campagne de financement participatif intitulée : « Bon plan pour tous les pollinisateurs ! »

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/bon-plan-pour-tous-les-pollinisateurs.

Pourquoi ?
En 2015, l’Opie va encore plus loin dans son engagement en faveur de tous les pollinisateurs, avec le Plan national d’actions en partenariat avec le ministère de l’écologie. Ce plan d’actions en faveur des insectes pollinisateurs sauvages est unique car global. Il ne se focalise pas sur une seule espèce, mais sur l’ensemble de nos petits pollinisateurs, dans tous leurs lieux de vie. L’abeille domestique, celle que l’on élève pour son miel, n’est pas le seul insecte pollinisateur. En France, des milliers d’espèces butinent et pollinisent dans l’ombre nos plantes agricoles et sauvages : mouches, guêpes, abeilles sauvages, bourdons, punaises, papillons, scarabées… Afin de couvrir le budget nécessaire à l’élaboration, la coordination et au lancement de ce plan, l’Opie lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank, il reste 20 jours, et plus de 42% de la somme ont déjà été réunis !

Comment ? 
En participant, partageant, « likant », relayant… et surtout en en parlant autour de vous au maximum !

https://www.facebook.com/bonplanpourtouslespollinisateurs

Votre participation va aider l’Opie à terminer l’élaboration de ce plan, et à la mise en place des actions concrètes sur tout le territoire national, et dans tous les secteurs d’activité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez