Anémones géantes en bouquet

Bouquet d'anémones, de roses et de viorne, Salon du Végétal, Angers (49)
Charmant bouquet tout en simplicité photographié dans l’espace fleurs coupées du Salon du Végétal d’Angers (49) hier. Avec des fleurs simples d’anémones XXL de toute beauté.

Un petit avant-goût du printemps en plein hiver…

Par |2015-02-18T20:52:40+00:0018 février 2015|bouquet et art floral, fleur|3 Commentaires

À propos de l'auteur :

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Commentaires

  1. Michèle 19 février 2015 à 16 h 44 min

    J’en ai plantées en jardinière et elles poussent bien, mais ne seront jamais aussi belles que celles-ci.

  2. Josette 19 février 2015 à 12 h 58 min

    J’adore les anémones et les très grosses en particulier : des Tétra et Mona Lisa il me semble. Elles ont aussi un parfum bien particulier que j’apprécie. Elles font partie de mes bouquets d’hiver préférés avec du mimosa.

  3. mamiefanfan 19 février 2015 à 11 h 36 min

    J’adore ces fleurs pour leur simplicité et la variété de leur couleur. Celles du jardin ont commencé à sortir, bientôt elles fleuriront ce qui annonce le printemps.

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok