Ouverture de la billeterie Paris Face Cachée 2015

Affiche de Paris Face Cachée 2015
Les 6, 7 et 8 février 2015 se déroulera la 4e édition de Paris Face Cachée. Plus de 100 lieux secrets de Paris et de sa région seront à découvrir. La billetterie ouvre ce vendredi sur parisfacecachee.fr

Après le formidable succès qu’a connu l’opération inédite de tourisme urbain alternatif Paris Face Cachée, tenez-vous prêts pour la 4e édition qui se déroulera les 6, 7, et 8 février 2015 ! Créé à l’initiative de la Ville de Paris, soutenu par Jean-François Martins, adjoint à la Maire de Paris en charge des sports et du tourisme, conçu et réalisé par l’association « À Suivre », Paris Face Cachée propose une alternative au tourisme traditionnel et transforme chaque visite de Paris et sa métropole en une expérience unique et décalée. En présentant plus de 100 lieux originaux, alternatifs, interdits ou décalés, pendant trois jours, Paris Face Cachée dévoile de nombreux secrets de la capitale la plus visitée au monde.

• Plus de 12.000 personnes auront la chance de découvrir une centaine de nouvelles aventures…
• Un quart des aventures aura lieu en banlieue parisienne : Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Hauts-de-Seine et Essonne.
• 3 thématiques de visites :

  • l’Interdit : des lieux habituellement fermés au public,
  • l’Insolite : des aventures uniques dans des lieux habituellement ouverts au public qui se voient revisités pour l’occasion,
  • les parenthèses artistiques : des spectacles dans des lieux surprenants.

Pour participer
Pour profiter de ce voyage original, le public doit accepter la règle du jeu : choisir une expérience, sans savoir qui l’organise. Le lieu de rendez-vous est tenu secret et n’est dévoilé que sur le billet, après inscription ! Les réservations se font exclusivement en ligne sur www.parisfacecachee.fr pour toutes les expériences, gratuites ou payantes.

Deux dates distinctes d’ouverture de la billetterie sont prévues le 16 janvier et le 28 janvier, avec à chaque fois des expériences différentes. Attention, le nombre de places par expérience est limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez