Garder le bio « self » contrôle sur ses cultures avec Koppert

Koppert et le Biocontôle

Dans la catégorie « solutions alternatives et naturelles » pour la santé des cultures, on avait jusque-là le choix entre les conseils d’experts scientifiques souvent difficiles à comprendre pour un profane ou les solutions carrément fantaisistes. C’est pourquoi Koppert a décidé de créer un blog à destination des professionnels de l’agriculture et du jardinage (maraîchers, agriculteurs, responsables des espaces verts, particuliers,…) afin de proposer de vraies solutions alternatives et fiables pour une gestion durable de leurs plantations : www.biocontrole.fr

Des solutions fiables, car Koppert est le spécialiste du biocontrôle depuis 1967 et a développé toute son activité autour de la protection et de la gestion biologique des espaces verts, des cultures et des jardins. Son crédo : utiliser les très nombreuses ressources de la nature (insectes et autres ennemis naturels des nuisibles) pour protéger efficacement plantes, arbres… et hommes. Des solutions que la société, leader du marché, distribue dans près de 80 pays, avec un succès jamais démenti.

C’est pour permettre à tous les professionnels et particuliers impliqués de bénéficier de ces solutions éprouvées que Koppert a créé ce blog à la fois ludique, didactique et accessible. Les visiteurs y trouvent toutes les informations sur les produits et solutions « naturelles » de la marque, bien sûr, mais aussi des conseils, des vidéos, des liens vers d’autres sites… Espaces verts, cultures potagères, cultures sous serres, élevage, arbres et arbustes : quelles que soient leurs formations et leurs expériences, chacun y trouvera l’ensemble des solutions pour mieux « biocontrôler » leurs cultures en toute simplicité.

www.biocontrole.fr

Koppert : des solutions efficaces par nature
Née aux Pays-Bas, la société Koppert est rapidement devenue une société internationale (distribuée dans 80 pays environ). Leader mondial du marché dans le domaine de la protection biologique des cultures et de la pollinisation naturelle, Koppert détient plus de 50% de part de ce marché en France, en cultures sous abris. Spécialisée notamment dans le traitement des arbres urbains et dans les espaces verts, la société propose une gamme de plus de 20 produits de biocontrôle, axés sur l’utilisation d’ennemis naturels afin de soigner ou de protéger les arbres et arbustes de leurs ennemis minuscules aux ravages majuscules. Des solutions qui font la preuve à la fois de leur efficacité « in vivo » et de leur performance sur le marché. Koppert, symbole du développement durable depuis 1967, emploie plus de 600 personnes dans le monde et enregistre une progression à deux chiffres depuis plusieurs années.

Commentaire (1)

  1. jpp le jardinier

    Quelque peu prétentieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Partagez4
Tweetez
+1
Enregistrer1
Partagez