Le 25 juin, découvrez les vergers d’Andros dans Paris

Réveil dans les vergers d'Andros à Paris

Au petit matin du 25 juin 2013, Andros réserve une surprise aux Parisiens avec une parenthèse de verdure au beau milieu de la capitale. Au coeur de l’agitation urbaine, des orangers, des mandariniers, des pommiers et des citronniers vont métamorphoser des coins de Paris en vergers d’été.

Rendez-vous place de l’Opéra, place de la Bastille, dans le quartier Saint-Paul, au Châtelet, sur les Grands Boulevards, dans le quartier Montorgueil, sur la Butte Montmartre, à la gare Saint-Lazare, à Saint-Germain des Près, sur la place Denfert Rochereau…
Entre 7h et 11h, Andros vous fera tester en avant-première ses dernières créations : plus de 30000 parisiens pourront déguster la nouvelle gamme de jus Verger et (re)découvrir les Jus Pressés Andros.

Le menu des dégustations matinales
Sur place, vous pourrez déguster les quatre saveurs inédites Verger : Verger Douceur, Verger Méditerranéen, Verger Fraîcheur et Verger Exotique, nouvelles recettes associant généreusement des bons fruits pressés. Vous pourrez aussi savourer les incontournables mono fruits de la gamme des Jus Pressés Andros. Et pour emporter partout sa dose de vitamines, découvrez les saveurs Oranges et Clémentines Pressées en format pocket de 25 cl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez