Un nouveau pensionnaire : betta sélection

/, aquariophilie, vidéo/Un nouveau pensionnaire : betta sélection

Un nouveau pensionnaire : betta sélection

Après les crevettes Red Sakura, les guppies Endler, voici le dernier venu aux voiles superbes bleu métallisé et orange : un mâle combattant, Betta sélection. Installé dans un nano aquarium rien que pour lui. Mauvais caractère oblige !

Ma famille poisson s’agrandit…

By |2013-04-07T23:26:08+00:00avril 8th, 2013|animaux, aquariophilie, vidéo|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Michèle 9 avril 2013 at 13 h 27 min

    J’ai oublié de te dire que le tien est MAGNIFIQUE!!!

  2. Michèle 9 avril 2013 at 13 h 24 min

    Le « combattant », contrairement à ce qu’on en dit n’a pas mauvais caractère il ne supporte pas de 2ème mâle de même sorte que lui dans son domaine!!!Mais les hommes ne sont ils pas pareil????

    Le combattant ne se bat pas dans un aquarium avec des guppys, des néons, des cardinalis etc!!! par contre dans un aquarium communautaire ses magnifiques voiles risquent beaucoup!!!!

  3. mamiefanfan 8 avril 2013 at 16 h 19 min

    Très joli, dommage qu’il soit si « asocial » !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui