Gerbe de phalaenopsis pourpres et blancs

/, orchidée, Paris, plante d'intérieur, plante exotique/Gerbe de phalaenopsis pourpres et blancs

Gerbe de phalaenopsis pourpres et blancs

Groupe de Phalaenopsis hybride pourpre et blanc, exposition Mille et une orchidées, grande serre du Jardin des Plantes, Paris 5e (75)

Une belle composition de potées de Phalaenopsis blancs purs à l’arrière, pourpres et blancs à l’avant, posés sur un tronc en rocaille. À découvrir dans l’exposition Mille et une orchidées que vous pouvez admirer dans la grande serre tropicale du Jardin des Plantes (Paris 5e). Superbes hybrides !

Groupe de Phalaenopsis hybride pourpre et blanc, exposition Mille et une orchidées, grande serre du Jardin des Plantes, Paris 5e (75)

By |2013-02-27T07:18:49+00:00février 27th, 2013|fleur, orchidée, Paris, plante d'intérieur, plante exotique|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Armelle 28 février 2013 at 17 h 53 min

    Arrivée par hasard sur votre blog, je suis tombée sous son charme et je me suis inscrite à votre newsletter. Amoureuse des orchidées comment résister à cette gerbe présentée sur ce billet !

  2. mamiefanfan 27 février 2013 at 10 h 50 min

    et moi j’apprécie particulièremernt les couleurs !!!

  3. Josette 27 février 2013 at 10 h 31 min

    Quelles jolies fleurs ! J’aime le côté net des pétales.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui