Mon caladium ‘Red Ruffles’ s’étoffe

/, plante exotique, potée ou jardinière/Mon caladium ‘Red Ruffles’ s’étoffe

Mon caladium ‘Red Ruffles’ s’étoffe

Caladium 'Red Ruffles', plante d'intérieur, Aracées

Avec les caladiums, c’est toujours un peu la loterie : pousseront ou pousseront pas ? Mon pied de caladium ‘Red Ruffles’ que je vous présentais en juin dernier a perdu pratiquement toutes les feuilles qu’il avait quand je l’ai acheté, mais dans le même temps il en a fait d’autres, toutes aussi belles et en fait aussi nombreuses. Un échange standard et une belle potée à l’arrivée.

Il faut que je tourne régulièrement le pot car les feuilles poussent vers la lumière et ne me montrent pas leur plus beaux revers. Vu par transparence, le coloris n’en est que plus exceptionnel. Un vrai rouge vif et une belle bordure vert vif fluo. On aime ou on déteste, mais j’adore !!!

By |2012-07-30T21:18:46+00:00juillet 31st, 2012|plante d'intérieur, plante exotique, potée ou jardinière|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui