Vilmorin accompagne les jardiniers sur le web

Site Internet Vilmorin-Jardin.fr, capture d'écran

Le site Internet vilmorin-jardin.fr s’offre une refonte complète pour devenir le guide indispensable des jardiniers sur internet. Il s’inscrit dans une stratégie digitale d’envergure de la marque, dont l’objectif est d’accompagner tous les jardiniers dans la réussite, de la préparation du semis, à la récolte ou la floraison…

Blog Vilmorin, capture d'écran

Ce nouveau site vient compléter la chaîne Youtube, lancée en début d’année, qui propose des vidéos-conseils très pédagogiques du Coach Vilmorin. Pour compléter cette démarche, la marque créée le Blog Vilmorin, un outil interactif pour trouver toutes les astuces, suivre les saisons, apprendre les bons gestes… pour un jardin réussi et source de plaisirs !

Moderne et très pratique, ce site permet de retrouver tous les produits Vilmorin, classés par famille, ainsi qu’un moteur de recherche des points de vente. La home page, très complète et intuitive, permet de se repérer facilement dans les différentes rubriques et d’accéder directement au blog et à la chaîne.

Avec ce nouveau site internet, le blog et la chaîne Youtube, Vilmorin dispose désormais de 3 outils complémentaires pour transmettre de façon concrète aux jardiniers toute sa passion et son savoir-faire.

Par |2012-05-02T22:08:14+00:00mai 3rd, 2012|site internet, blog ou application|2 Commentaires

À propos de l'auteur :

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. jpp 4 mai 2012 à 9 h 24 min

    En fait, me revient ce qui motive mon humeur chafouine. Il y avait chez Vilmorin Quai de la Mégisserie ,à l’étage, un superbe espace « graines » qui a disparu.
    Comme je m’en indignais, un employé m’a dit que c’était pour mettre des bureaux. Évidemment, il ne siérait pas à la business team d’habiter en banlieue…

  2. jpp 3 mai 2012 à 11 h 43 min

    Ah quel luck de se faire coacher parle Vilmorin team ! Je vais revoir ma stratégie digitale.

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok