La machine à fleurs de l’Office hollandais des fleurs dans le Quartier des Enfants Rouges (Paris 3e)

Une machine qui distribue des fleurs aux presque mamans, il fallait oser et l’Office Hollandais des Fleurs n’a pas hésité.

Pour la Fêtes des Mères, il a été décidé de faire une fleur à toutes celles qui ont un petit ventre qui pointe (rien n’empêche les messieurs d’essayer !!!). Elles le montrent à la machine qui scanne avant de poser le diagnostic.
Fleur blanche, fleur rose ou fleur bleue… pour un effet fleur instantané, consultation gratuite et sans rendez-vous de 11h à 14h et de 16h à 19h, mais attention… La machine à fleurs recevra uniquement le mercredi 16 mai 2012, dans le Quartier des enfants rouges, dans le 3ème arrondissement de Paris. Pour un effet fleurs instantané, montrez votre ventre à la drôle de machine à fleurs et préparez-vous à :

  1. PRENDRE la pose 10 secondes,
  2. TOURNER sur vous-même pour que le détecteur scanne le ventre,
  3. ATTENDRE le verdict du signal sonore,
  4. APPUYER sur rose ou bleu,
  5. RECEVOIR des hortensias blanc, rose bleu… ou pas !

La Machine à Fleurs distribue des bouquets aux futures mamans parce que La Fête des Mères… C’est pour bientôt ! Et pour les futures mamans, l’effet fleurs, c’est maintenant !

La Machine à Fleurs
Mercredi 16 mai 2012, de 11h à 14h et de 16h à 19h
Quartier des Enfants Rouges, 75003 Paris.

C’est pour bientôt ! Alors rendez-vous sur www.effetfleurs.fr
Pour faire vivre un avant gout de la Fête des Mères tout en fleurs à toutes les futures mamans, qui n’auront pas pu consulter la machine à fleurs, l’Office Hollandais des Fleurs organise une opération inédite du 21 mai au 1er juin 2012 sur le site www.effetfleurs.fr
Pour un effet fleurs inattendu, inscrivez une « presque-maman », à son insu et surprenez-la en lui faisant gagner un bouquet de fleurs.
Chaque jour, 10 futures mamans se verront offrir un bouquet d’hortensias.
Chaque jour, 10 futures mamans se verront offrir un bouquet d’hortensias, la fleur généreuse, aux tendres coloris qui va si bien aux « presque mamans ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez1