La Guinguette au pied de la Tour Eiffel ouvre ses portes le 1er juin 2012

Auguste Renoir, Michel Carné, Jacques Becker ont tous eux pour inspiration les guinguettes parisiennes, ces cabarets populaires sauvages de la banlieue parisienne. La Guinguette revit et revient au pied de la Tour Eiffel !

La Guinguette 2012

Pour la 3ème année consécutive, Marc-Antoine Surand, trentenaire joyeux noctambule (Cointreau Privé, Ceci n’est pas un Restaurant, Speak Easy), revisite la Guinguette d’antan à la sauce parisienne décomplexée.

Elle ouvre ses portes le 1er juin jusqu’à la fin du mois de septembre 2012, l’occasion rêvée pour profiter du soleil les pieds (presque) dans l’eau en plein cœur de la capitale. Une terrasse de 650 m2 en plein air vous accueille pour faire la fête de 19h à 4h du matin.

Pour ce mélange des genres, c’est en musique avec le soleil couchant sur la Seine, rosés et grignotages sous la Tour Eiffel. Apéros et restauration, mais pas seulement car la fête continue jusqu’au bout de la nuit !

Guinguette oblige, l’ambiance est décontractée, les dj’s qui se succèdent sont pointus mais accessibles, les prix sont raisonnables et le personnel est avenant. Alors, chapeau de paille, marinière, lunettes de soleil et rendez vous à la Guinguette !

LE + : Toutes les heures, un panorama sympathique s’invite à la Guinguette, au milieu des étoiles, la tour Eiffel scintille et tout le monde danse à ses pieds.

La Guinguette 2012

Infos pratiques
La Guinguette, au pied de la Tour Eiffel,
Port de Suffren,
75007 Paris.
Métro : stations Trocadéro (lignes 6 et 9) ou Bir Hakeim (ligne 6).

Tous les vendredis de l’été de 19h à 4h du matin.
19h : finger food et rosé sur fond de coucher de soleil sur la Seine
Diner : sur réservation seulement (carte à venir)
22h30 : let’s have party (dj’s, collectifs, performance musicale.

Informations & réservations : 06 40 59 90 57 – masurand@gmail.com

Commentaires (2)

  1. karine

    Decevant!!!!
    un service horrible avec une serveuse hystérique qui envoie balader les clients, un changement de service a 20h30, où là tout s’arrête, on ne peut plus commander pendant 30 min et ensuite la bouteille de rosé payé 18 euros à 20h00, passe à 38 euros!!! à 20h30….bonjour l’inflation.
    Pour ce qui est du grinotage…il n’y en a pas, et le ramequin d’olive est facturé 4 euros!!!

    bref ne pas y aller!!!

  2. bellaciao

    je suis dubitative ….qu’est ce qu’un DJ « pointu mais accessible » …… je dubite je dubite ……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez