Mamifestation : I love my grand-mère

Aujourd’hui dimanche 4 mars, jour de la fête des grands-mères, les petits-enfants et leurs grands- mères sont invités à « mamifester » sur la place de la Bastille à 16 heures, à la manière d’un flash’mob, leur amour à leur grand-mère. Le cortège de manifestants se rendra jusqu’à Léon Blum dans le 11ème .

I love my grand-mère

Cette « mamifestation » prend le contre-pied des rassemblements traditionnels. Enfin une manifestation organisée pour quelqu’un : nos grand-mères bien aimées. Au menu des revendications : de l’humour et de l’amour !

Venez vous aussi brandir les pancartes « I love ma Grand’mère » ou rejoignez le cortège munis de vos propres banderoles confectionnées en hommage à toutes les grand-mères et à vos grand-mères.

Par |2012-03-04T07:07:26+00:004 mars 2012|événement, Paris|2 Commentaires

À propos de l'auteur :

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Commentaires

  1. Alain of Paris 4 mars 2012 à 23 h 29 min

    Unfortunately no…

  2. Carol Morehead 4 mars 2012 à 15 h 29 min

    Any pictures??? Nana

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok