Grande vente de Noël joyeuse et solidaire

/, Paris/Grande vente de Noël joyeuse et solidaire

Grande vente de Noël joyeuse et solidaire

Si vous cherchez des cadeaux insolites et souvent uniques, profitez de la grande vente de Noël qui se déroule aujourd’hui samedi 10 décembre 2011, de 10h à 19h chez Emmaüs La Friperie Solidaire (Paris 12e).

Potogreen, photo Paule Kingleur / Paris Label
Parmi les nombreux cadeaux proposés, vous y trouverez des Potogreen de toutes les couleurs réalisés par l’atelier d’insertion.
Rendez-vous dans la boutique parisienne de la Friperie Solidaire, au 17, rue Chaligny, 75012 Paris. Métro lignes 1 et 8, station Reuilly-Diderot.

By |2011-12-10T10:52:08+00:00décembre 10th, 2011|événement, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Alain of Paris 11 décembre 2011 at 7 h 53 min

    Merci Paule pour ces précisions fort utiles. J’espère que la vente s’est bien déroulée et que les visiteurs ont été nombreux. Bon dimanche.

  2. Paule 10 décembre 2011 at 10 h 32 min

    Merci Alain de relayer cette vente de Noël pour des cadeaux solidaires et à prix très doux.
    Exemple : sacs personnalisés à 4,50 €, Potogreen à 7 € , confectionnés par des personnes en insertion professionnelle au sein d’Emmaüs et qui sont très fiers de les réaliser.
    Et pour nos amis habitant dans le 94, l’autre boutique de Emmaüs-La Friperie Solidaire est à Alfortville : 8 rue Victor Hugo.
    Bonne journée, tiens le soleil est au rendez-vous ce matin !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui