Apporte ton camion, on va le planter !

/, Paris/Apporte ton camion, on va le planter !

Apporte ton camion, on va le planter !

À l’occasion de l’évènement Park(ing) Day qui se déroulera dans Paris notamment le vendredi 16 septembre 2011, Paris Label propose de déambuler puis de parker des camions-jouets transformés en jardins ambulants : pour une métamorphose du symbole routier en circulation douce et désirable !

Rejoignez la joyeuse bande de camionneurs pédestres !
Pour investir le trottoir et une place de parking le vendredi 16 septembre avec en soirée la fête au Petit Bain sur les quais du 13e.

Mêlons-nous de ce qui nous regarde aussi : la ville, ses circulations, son urbanisme, ses espaces verts, vagues, en friche, son avenir..
Avec nos utopies en maraude !

Paule Kingleur, Paris Label
Tél. : 06 63 38 47 53.
Paris Label sur Facebook

By |2011-09-14T22:35:58+00:00septembre 15th, 2011|événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Paule 15 septembre 2011 at 12 h 26 min

    Merci Alain de relayer l’info !
    En effet, ça va être joyeux !
    Tout le monde peut y participer, il suffit d’avoir une casquette ou un béret ou autre couvre-chef..
    Nous démarrons à 11h30 du terre-plein de République avec les enfants, les jardiniers, les utopistes et tous les passants bienvenus…
    Bon je retourne au garage car j’ai du boulot de mécanique végétale 🙂
    A demain !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui