Vanité fleurie, Les Frigos, Paris 13e (75)

Vanité fleurie, tête de mort, Les Frigos, Paris 13e (75)
Les Frigos est un ancien bâtiment frigorifique, situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Il a été construit en 1921, puis désaffecté et loué depuis 1980 à des artisans et artistes. Sur l’un des murs de façade, vous pouvez découvrir cette grande tête de mort fleurie.

Le 13ème arrondissement accueille de nombreuses fresques de street art, toujours plus nombreuses et pour certaines gigantesques. L’art se vit dans la rue !

Par |2019-02-05T23:15:33+00:006 février 2019|art, art de la rue (street art), Paris|1 Commentaire

À propos de l'auteur :

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Un commentaire

  1. Michèle CHASSERIAU 6 février 2019 à 21 h 09 min

    J’aime bien cette tête de mort si sympathique et fleurie!

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok