Soldes d’hiver du 9 janvier au 19 février 2019

//Soldes d’hiver du 9 janvier au 19 février 2019

Soldes d’hiver du 9 janvier au 19 février 2019

En 2019, les soldes d’hiver se déroulent du mercredi 9 janvier au mardi 19 février, hormis dans quatre départements métropolitains de l’est de la France.

soldes
Dans le magasin, la distinction entre les articles soldés et non soldés doit clairement apparaître aux yeux des consommateurs : étiquetage précis, localisation séparée dans le magasin notamment. La mention « Pendant les soldes, ni repris, ni échangé » est abusive. Il est interdit de ne pas pratiquer les réductions de prix affichées en vitrine, pratique qualifiée de publicité mensongère.

À noter que les dates des soldes du commerce en ligne ou vente à distance (e-commerce) sont alignées sur les dates nationales du commerce traditionnel, quel que soit le lieu du siège de l’entreprise.

By |2019-01-08T21:53:55+00:00janvier 9th, 2019|événement|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Michèle CHASSERIAU 9 janvier 2019 at 20 h 14 min

    Merci de vos précieux conseils! C’est vrai que parfois pendant les soldes on a l’impression de se faire avoir!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui