Logo Truffaut 2018Pour la dixième fois consécutive, les consommateurs français ont élu Truffaut “enseigne de l’année” aux trophées des Graines d’Or 2018. Un véritable honneur pour l’enseigne qui depuis deux siècles, partage sa passion du jardin en créant et inventant constamment pour connecter les hommes à la nature.

En 2018, le développement de nombreux nouveaux projets concrétise la politique d’expansion des magasins Truffaut. Avec le lancement des nouveaux concepts Urbain et Province, le relooking du magasin Paris Rive Gauche, la prochaine version du site truffaut.com (fond et forme) et l’acquisition de Toulouse Saint-Jory ainsi que l’affiliation d’une nouvelle jardinerie à Rambouillet, Truffaut se positionne en omni-commerçant et accélère son développement.

Dans la continuité de cette dynamique forte, Truffaut est fier d’annoncer l’ouverture prochaine du troisième concept Urbain à Bordeaux. Il reflète cette volonté de déploiement menée par l’enseigne dans sa conquête du centre-ville et son ambition de cultiver une dynamique d’entreprise innovante basée sur la satisfaction de ses clients et l’engagement de ses équipes.

“Truffaut veut continuer à séduire ses clients (et les nouveaux !) grâce à une offre optimisée et différentiante, des outils digitaux, le click & collect disponible dans tous les magasins, la livraison en 2 heures avec Deliver.ee et des services adaptés aux nouveaux besoins de ses consommateurs.” Gilles Mollard, Président de Truffaut.

Truffaut a l’objectif de proposer à ses clients une véritable expérience de vente émotionnelle assise sur une offre qualitative et novatrice mais également des services toujours plus proches de leurs attentes (ateliers en magasins, corner enfants, anniversaires, jardinières à domicile avec fleurenville.com, boutique Truffaut sur Prime Now…).

Logo Truffaut 2018Ce que les clients préfèrent chez Truffaut :

  • Où vous aimez vous promener,
  • Le plus innovant,
  • Offre le plus grand choix de produits dans tous les rayons,
  • Meilleure mise en scène des produits et des rayons,
  • Où les vendeurs sont de vrais experts en jardinage,
  • Dont vous appréciez le plus les catalogues, magazines, prospectus, guides, fiches produits…