ANNULÉ – Le Noël des Animaux de la SPA les 8 et 9 décembre 2018

/, événement, Paris/ANNULÉ – Le Noël des Animaux de la SPA les 8 et 9 décembre 2018

ANNULÉ – Le Noël des Animaux de la SPA les 8 et 9 décembre 2018

Le Noël des animaux de la SPA, Paris, décembre 2018
Évènement annulé ! « Réalisez son rêve, adoptez-le ! » est la devise de la nouvelle édition du « Noël des Animaux » organisée les 8 et 9 décembre 2018 par la Société Protectrice des Animaux (SPA) sur la place de la République à Paris.

Un refuge éphémère accueillera les visiteurs qui découvriront les 400 chiens et chats proposés à l’adoption. Les équipes de la SPA se tiendront à leur disposition pour les conseiller et leur expliquer les actions de l’association en faveur du bien-être animal. Des animations seront proposées au cours du week-end avec notamment un stand destiné aux enfants, un autre dédié aux conseils nutritionnels et un studio où se faire photographier avec son animal.

Pour Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA : « Le Noël des Animaux fait naître de belles histoires mais permet aussi d’expliquer au public qu’un animal ne se glisse pas sous le sapin comme un cadeau de Noël. Accueillir un animal chez soi est d’abord un engagement de toute une vie. Le plus beau cadeau que l’on puisse offrir à un chat ou un chien, c’est une famille de cœur pour la vie. »

By |2018-12-07T19:13:36+00:00décembre 4th, 2018|animaux, événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Josette 4 décembre 2018 at 9 h 53 min

    Pour moi les adoptions sont faites depuis longtemps (11 chats). J’affiche complet ! J’aurais bien aimé la compagnie d’un chien mais l’âge et les finances font que ce ne serait pas raisonnable.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui