Sapins Label Rouge en vente dès le 1er décembre

//Sapins Label Rouge en vente dès le 1er décembre

Sapins Label Rouge en vente dès le 1er décembre

Sapin Label Rouge
Ils ont fait leur première apparition il y a 2 ans et ont immédiatement conquis le public. Cette année, les sapins Label Rouge seront disponibles dans plus de 500 points de vente dès le 1er décembre (le cahier des charges Label Rouge interdit la coupe avant 20 novembre ).

Il s’agit de sapins (essences Nordmann et épicéa) exceptionnels par leurs belles proportions, leur densité et leur fraîcheur dû à une coupe tardive.

À l’origine, la sélection des graines et des jeunes plants, puis des techniques culturales spécifiques, un tri rigoureux et enfin une coupe tardive pour une meilleure tenue des aiguilles. Seuls les sapins suffisamment denses, bien coniques et homogènes, avec une flèche droite et des lignes harmonieuses sont retenus pour recevoir le label.

Un label qui compte pour les Français qui en ont acheté 17000 en 2016, puis 42000 en 2017 ! Pour Noël 2018, 60000 sapins Label Rouge seront proposés dans plus de 500 points de vente, toutes enseignes de distribution confondues.

By |2018-11-29T21:12:36+00:00novembre 30th, 2018|déco|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui