Nouvelle apparence pour mon blog Paris côté jardin

//Nouvelle apparence pour mon blog Paris côté jardin

Nouvelle apparence pour mon blog Paris côté jardin

Logo blog Paris côté jardinJe souhaitais changer le thème de mon blog Paris côté jardin. Après de nombreuses recherches, je me suis enfin décidé à investir dans un thème « premium » très différent de celui que j’utilisais jusqu’à présent. Ce que vous voyez et lisez n’est pas encore parfait, je dois encore apporter de nombreuses améliorations. « Work in progress » !

Certains éléments présents avec le thème précédent ont disparu. Notamment le texte descriptif de mon blog, les photos des articles sur la page d’accueil, mais aussi mon petit widget avec la météo et mes deux bannières de publicité. Je n’ai pas encore réussi à traduire tous les termes anglais qui apparaissent.

Le nouveau thème que j’utilise est plus performant, mais aussi plus complexe à maîtriser. Je dois encore mieux le connaître pour découvrir et appréhender toutes ses subtilités.

By |2018-11-27T21:05:18+00:00novembre 25th, 2018|site internet, blog ou application|6 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

6 Comments

  1. Alain Delavie 26 novembre 2018 at 21 h 42 min

    En effet JPP, j’essaie de retrouver tous mes petits et de maîtriser ce thème aux possibilités innombrables. Mais je vais avoir besoin de temps ou d’un bon professeur, la deuxième solution serait plus rapide. Je cherche et améliore en même temps.

  2. Alain Delavie 26 novembre 2018 at 21 h 41 min

    En effet, mais ce n’est que le début, cela manque de photos, de diaporamas…

  3. Alain Delavie 26 novembre 2018 at 21 h 40 min

    Bonjour Benjamin, la lecture sur mobile était une des raisons de ce changement. Mais je rame car la traduction française n’est pas bonne, et la maîtrise de ce thème Avada est longue car il est très complexe, mais riche de possibilités. Si vous connaissez un spécialiste de ce thème et qui donne des cours sur Paris, je suis preneur !!!

  4. Benjamin 26 novembre 2018 at 20 h 19 min

    Bonjour Alain,

    J’ai quelques notions de webmaster, si je peux vous aider n’hésitez pas ! En tout cas la lecture sur mobile est beaucoup plus confortable qu’auparêvant:

  5. Martine 26 novembre 2018 at 17 h 02 min

    Tristounet………..

  6. jpp 25 novembre 2018 at 20 h 43 min

    Oui c’est un peu sommaire pour le moment §

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui