Le Sacré Coeur embrasé par le soleil couchant

/, Paris/Le Sacré Coeur embrasé par le soleil couchant

Le Sacré Coeur embrasé par le soleil couchant

Soleil couchant et ciel rougeoyants sur la Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, vue depuis la rue Gaston Tessier, Paris 19e (75)
La journée très ensoleillée de ce mardi de novembre s’est terminée dans une apothéose de couleurs vives avec un soleil couchant qui a embrasé le ciel parisien. Cela a donné un superbe spectacle avec le Sacré Coeur dans une légère pénombre brumeuse. Une vue magnifique que j’ai pu contempler depuis les bureaux de mon lieu de travail.

Soleil couchant et ciel rougeoyants sur la Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, vue depuis la rue Gaston Tessier, Paris 19e (75)
Beaucoup de soleil, des couleurs d’automne encore bien présentes, mais le froid s’installe…

By |2018-11-27T21:07:33+00:00novembre 22nd, 2018|météo et climat, Paris|4 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. jpp 23 novembre 2018 at 11 h 54 min

    Superbe Le numérique atteint des performances incroyables puisqu’il capte parfaitement un ciel très lumineux. Une photo qu’on aurait sans doute pas pu obtenir en argentique.

  2. Josette 22 novembre 2018 at 11 h 09 min

    Quelles belles vues…

  3. mamiefanfan 22 novembre 2018 at 11 h 04 min

    Joli coucher de soleil froid mais tellement lumineux !

  4. Hen 22 novembre 2018 at 8 h 21 min

    Merci pour cette splendide couleur bien automnale… que l’hiver à venir soit cocooning à chacun et profitable à Dame Nature

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui