Nouvelle opération « Portes Ouvertes » de la SPA les 6 et 7 octobre 2018

/, événement/Nouvelle opération « Portes Ouvertes » de la SPA les 6 et 7 octobre 2018

Nouvelle opération « Portes Ouvertes » de la SPA les 6 et 7 octobre 2018

Portes ouvertes de la SPA, octobre 2018La Société Protectrice des Animaux (SPA) attend beaucoup de son opération « Portes Ouvertes » des 6 et 7 octobre prochains alors que ses refuges ont à nouveau été saturés au cours de l’été. Plus de 6 000 animaux seront proposés à l’adoption lors de cet événement.

À l’occasion de cette opération solidaire, les refuges et Maisons SPA proposeront au public diverses animations et sensibiliseront à l’importance de l’engagement que représente l’accueil d’un animal.

Une édition sous le signe de l’amour inconditionnel

Balayons nos complexes, les animaux nous aimeront tels que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts, nos réussites et nos défaites. C’est ce que traduit la nouvelle campagne des « Portes Ouvertes » de la SPA avec le slogan « Il vous aimera comme vous êtes ».

« Cette campagne évoque la tolérance mutuelle et montre le lien indéfectible qui unit l’animal et son maître, une complicité naturelle, un amour inconditionnel. Ce concept induit qu’un animal ne vous laissera pas tomber à la moindre occasion et interpelle sur la notion d’abandon » explique Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA.

Pour plus d’informations et trouver le refuge le plus proche : la-spa.fr

By |2018-09-30T20:40:17+00:00octobre 1st, 2018|animaux, événement|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui