Forum annuel Low Carbon City à Paris les 21, 22 et 23 septembre 2018

/, événement, Paris/Forum annuel Low Carbon City à Paris les 21, 22 et 23 septembre 2018

Forum annuel Low Carbon City à Paris les 21, 22 et 23 septembre 2018

Affiche du Forum mondial "Construisons la ville de demain", Paris (75), septembre 2018

Le Forum annuel Low Carbon City, c’est 3 jours de sensibilisation, d’échanges, de divertissements et d’inspiration afin d’imaginer et de bâtir ensemble des villes plus durables et humaines ! Il a pour but de partager connaissances et initiatives technologiques, innovantes ou sociales entre les écoles, universités, centres de recherches, associations, ONG, activistes, entrepreneurs et citoyens qui luttent pour la préservation de l’environnement ou veulent adopter un mode de vie plus éco-responsable.

Rejoignez le Forum les 21, 22 et 23 septembre 2018 à Paris pour parler de 3 grands thèmes :

  • La nature dans la Ville
  • L’économie responsable
  • La gestion des déchets

2 jours et demi d’activités 100% gratuites pour sensibiliser le plus grand nombre aux enjeux environnementaux dans les villes. Plus de 150 intervenants et 60 exposants seront présents pour vous présenter leurs solutions et/ou réflexions pour construire la ville de demain. Cliquer pour découvrir l’intégralité du programme du Forum et les lieux des différentes animations, ateliers, tables rondes et autres événements.

By |2018-09-16T21:09:03+00:00septembre 17th, 2018|écologie, événement, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui