Sempervivum ‘Aalrika’

Sempervivum ‘Aalrika’

Sempervivum 'Aalrika' en été sur mon balcon parisien, Paris 19e (75)
Il y a deux semaines, je vous présentais une autre joubarbe, soit disant bien rouge, mais en fait avec beaucoup (trop) de vert. Et j’attendais avec impatience un exemplaire de Sempervivum ‘Aalrika’ présentée comme étant bien rouge. J’ai reçu ma plante et effectivement, le rouge est bien marqué et homogène.

Aussitôt reçue, aussitôt rempotée et installée sur mon balcon. J’attends de voir maintenant la reprise et le développement de cette belle petite joubarbe écarlate. J’espère qu’elle va le rester…

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Chasseriau Michèle 6 juillet 2018 at 22 h 31 min

    Bien rouge en effet par rapport à l’autre! Très jolie aussi! Reste a voir comment elle va progresser!!!

  2. @nnie54 6 juillet 2018 at 21 h 09 min

    J’ai une potée pleine de cette joubarbe rouge et actuellement elle est en fleurs. Comme une verte également, les fleurs en étoiles sont très jolies.
    @.

  3. mamiefanfan 6 juillet 2018 at 12 h 09 min

    j’aime bien, associé à d’autres variétés, cela devrait faire joli !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui