Très joyeuse fête aux grands-mères !

//Très joyeuse fête aux grands-mères !

Très joyeuse fête aux grands-mères !

Affiche de la Fête des Grands-Mères 2018
Le dimanche 4 mars, c’est la fête pour toutes les grands-mères à qui je souhaite une très belle journée, pleine de fleurs et d’amour !

Instituer une véritable pensée « fleurs », notamment à l’occasion des principales fêtes calendaires, tel est l’objectif de cette opération repris en 2012 par Val’hor.
Fin 2004, l’Association Parole de Fleurs est née de l’envie de professionnels de la filière, de la production à la distribution de détail en passant par les importateurs, de remettre, entre autres, le « cadeau-fleur » au goût du jour en incitant le consommateur à retrouver le chemin de son fleuriste !

Ne manquez pas aujourd’hui dimanche à 13h10 l’épisode spécial « fête des grands-mères » de Mission Végétal sur M6.
Elsa, Simon et Camille, jeunes ados, font une tendre surprise à leur grand-mère. Gautier, l’animateur de l’émission Mission Végétal, demande à Olivier, fleuriste, de les aider à créer de magnifiques bouquets avec des fleurs de saison. De quoi donner de l’inspiration à de nombreux petits-enfants !
L’épisode est d’ores et déjà en page d’accueil du site missionvegetal.fr

By |2018-03-03T22:27:27+00:00mars 4th, 2018|événement|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. mamiefanfan 4 mars 2018 at 11 h 42 min

    merci beaucoup de penser à nous !

  2. Chasseriau Michèle 4 mars 2018 at 10 h 47 min

    Merci beaucoup!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui