Opération Une jonquille pour Curie, mars 2018Partenaire et fondateur depuis 2004, Truffaut se mobilise une nouvelle fois pour l’opération “Une jonquille pour Curie” et donne rendez-vous au plus grand nombre dans leurs magasins partout en France pour participer à cette grande campagne de solidarité.

Logo Truffaut 2018

  • Truffaut propose un sac solidaire exclusif et en édition limitée au prix de 3,50 € et reversera 1 € pour chaque sac vendu.

    Sac Une Jonquille pour Curie 2018, Truffaut, création Terry de Gunzburg

  • Pour chaque bouquet de jonquilles vendu 2€, 1€ sera reversé à l’Institut Curie.
  • Truffaut offrira 14 000 pots de jonquilles qui seront vendus par les bénévoles dans toute la France au profit de l’Institut Curie : ce sont près de 70 000€ qui pourront être récoltés en faveur de la recherche et contre le cancer.
  • Truffaut met en place pour la 5e année consécutive, son opération en partenariat avec les influenceurs en distribuant 100 “sacs solidaires”.
  • Une team Truffaut participera à la course de la jonquille le 25 mars 2018.

La place du Panthéon (Paris 5e), lieu emblématique de l’opération, se parera de jaune pour 5 jours de mobilisation dans une ambiance festive, du 13 au 17 mars 2018. Les parrains, les marraines et les partenaires de l’événement lanceront la campagne nationale en participant aux différentes animations (vélos connectés, slalom virtuel, vente de jonquilles offertes par Truffaut, etc.).

La gare Saint-Lazare sera le point de départ du JonquilloTour. Cette caravane aux couleurs de la jonquille sillonnera la France du 13 mars au 8 avril 2018 proposant des animations pour tous et la vente de produits solidaires.

Cliquer sur le lien pour faire un don à l’Institut Curie.