Le petit poivron a grossi

/, Paris/Le petit poivron a grossi

Le petit poivron a grossi

Poivron miniature, potager d'intérieur Lilo, culture indoor, hydroponie, Paris 19e (75)Malgré une grosse attaque de pucerons que j’ai pu contrôler tant bien que mal, mes pieds de poivrons continuent à fleurir et leurs fruits grossissent à vue d’oeil dans leur potager d’intérieur Lilo. J’ai même maintenant un joli poivron vert d’une belle taille.

Il ne devrait plus beaucoup grossir car c’est une variété de poivron miniature. Mais il devrait changer de couleur pour devenir rouge vif à complète maturité.

By |2018-03-16T21:06:58+00:00mars 17th, 2018|légume, Paris|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. @nnie 54 18 mars 2018 at 18 h 50 min

    Wouah !!! Vous allez vous régaler c’est sûr !
    @. Bonne soirée
    🙂

  2. mamiefanfan 17 mars 2018 at 11 h 04 min

    appétissant, la belle salade préconisée par Michèle, s’impose !!

  3. Chasseriau Michèle 17 mars 2018 at 10 h 56 min

    Il est très beau pour un poivron d’appartement! entre le basilic, le poivron, il ne reste qu’à mettre un pied de tomates pour faire une belle salade! Superbe!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui