Jeunes poivrons en devenir

/, Paris/Jeunes poivrons en devenir

Jeunes poivrons en devenir

Jeunes poivrons, potager d'intérieur Lilo, culture en hydroponie, plante d'intérieur, Paris 19e (75)Il y a quelques temps je vous montrais les premières fleurs de mes jeunes plants de poivrons miniatures cultivés en hydroponie dans un potager d’intérieur Lilo (Prêt à Pousser). Et bien les premiers poivrons sont apparus et sont désormais bien visibles.

C’est assez fantastique d’avoir des jeunes poivrons verts début mars, surtout après la vague de grand froid que la France a connu ces dernières semaines. Et encore plus quand on sait que ces légumes fruits poussent dans mon salon, en appartement, et non pas dans une serre potagère.

À suivre !

By |2018-03-05T22:15:19+00:00mars 6th, 2018|légume, Paris|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Chasseriau Michèle 6 mars 2018 at 14 h 59 min

    Très mignon ces poivrons en appartement, comme le basilic d’ailleurs! A quand les radis, tomates, pommes de terre ?

  2. mamiefanfan 6 mars 2018 at 13 h 29 min

    très sympa, cela donne un petit air d’été à domicile !!

  3. jpp 6 mars 2018 at 11 h 23 min

    Somme toute , c’est la Mairie de paris qui va être contente : encore un nouveau site d’agriculture urbaine !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui