Carrément Fleurs s’associe à l’opération « Une Jonquille pour Curie 2018 »

/, fleur/Carrément Fleurs s’associe à l’opération « Une Jonquille pour Curie 2018 »

Carrément Fleurs s’associe à l’opération « Une Jonquille pour Curie 2018 »

Opération Une jonquille pour Curie, Carrément Fleurs, mars 2018
Le réseau de franchise Carrément Fleurs participe, pour la troisième année consécutive, à l’opération menée par l’Institut Curie du 13 au 25 mars 2018 afin d’apporter son soutien à la recherche contre le cancer. Tout au long de ces deux semaines, pour chaque bouquet de jonquille achetée dans l’un des magasins, l’enseigne reversera 2 euros à l’association.

Face au succès rencontré et aux sommes récoltées en 2016 et 2017, Carrément Fleurs continue d’apporter son soutien à l’Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle « Une Jonquille pour Curie« . À cette occasion, le réseau reversera 2 euros à l’Institut, pour chaque bouquet de jonquille acheté dans l’ensemble de ses magasins entre le 13 et le 25 mars 2018.

Première fleur à éclore au printemps, malgré les dernières rigueurs de l’hiver, la jonquille est le symbole international de la lutte contre le cancer.

By |2018-03-13T22:00:10+00:00mars 14th, 2018|événement, fleur|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Chasseriau Michèle 14 mars 2018 at 13 h 46 min

    Très beau geste!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui