En direct du Salon International de l’Agriculture 2018 avec TvAgri et l’UIPP

/, Paris, site internet, blog ou application/En direct du Salon International de l’Agriculture 2018 avec TvAgri et l’UIPP

En direct du Salon International de l’Agriculture 2018 avec TvAgri et l’UIPP

LiveTvAgri
Si vous ne pouvez pas aller au Salon International de l’Agriculture, je vous propose de suivre en live et en direct les interventions des femmes et des hommes qui font le quotidien du monde agricole et qui sont invités sur le plateau de TvAgri, installé sur le stand de l’UIPP (Hall 4, allée B).

Au programme, « L’Agri’Show », « Politiques à la Ferme », « Un autre regard » ou encore « Les Indécis du Siècle Vert » … Autant d’émissions et de débats pour échanger sur l’ensemble des thématiques agricoles, environnementales, sociétales et politiques qui rythment le quotidien du secteur.

Aux côtés d’invités et de personnalités, des débats, échanges et reportages seront animés par plusieurs médias partenaires : Association des Journalistes du Jardin et de l’Horticulture ; Le Blog d’Olivier Masbou ; Campagnes & environnement ; École Supérieure de Journalisme ainsi que Le Figaro ; Indécis ; Ouest France ; Rustica, TV Agri ; Wikiagri.fr.

Je serai sur le plateau TV le samedi 3 mars  2018 à 11h et 14h puis le dimanche 4 mars à 11h pour co-animer trois émissions.

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. de bleeckere Patrice 24 février 2018 at 12 h 30 min

    La présence de François Asselineau sur votre plateau est elle prévue ? si oui quand.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui