Bulbophyllum Elisabeth Ann ‘Buckleburry’

/, fleur, orchidée, plante d'intérieur, plante exotique/Bulbophyllum Elisabeth Ann ‘Buckleburry’

Bulbophyllum Elisabeth Ann ‘Buckleburry’

Bulbophyllum Elisabeth Ann 'Buckleburry', orchidée, Orchidacées, exposition Mille et une orchidées, Jardin des Plantes, Paris 5e (75)L’exposition Mille et une orchidées qui a ouvert ses portes le 8 février dernier dans la Grande serre du Jardin des Plantes de Paris permet d’admirer un grand nombre d’espèces et de variétés d’orchidées. Et notamment l’étrange floraison du Bulbophyllum Elisabeth Ann ‘Buckleburry’.

Bulbophyllum Elisabeth Ann 'Buckleburry', orchidée, Orchidacées, exposition Mille et une orchidées, Jardin des Plantes, Paris 5e (75)Cet hybride est le résultat du croisement entre Bulbophyllum longissimum et Bulbophyllum rothschildianum. Les fleurs mesurent jusqu’à 15 cm de longueur.

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. Chasseriau Michèle 11 février 2018 at 12 h 41 min

    Superbe, quelle belle et étrange fleur!

  2. mamiefanfan 11 février 2018 at 12 h 02 min

    quelle étrangeté !! la nature nous réserve bien des surprises !!

  3. Josette 11 février 2018 at 11 h 17 min

    Vraiment curieuse.

  4. @nnie 54 11 février 2018 at 8 h 02 min

    Étrange mais pas vu…
    @.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui