Mes scalaires ‘Red Devil’

/, aquariophilie, Paris/Mes scalaires ‘Red Devil’

Mes scalaires ‘Red Devil’

Scalaire 'Red Devil', Cichlidé, poisson, mon aquarium, Paris 19e (75)
Au fil des mois, mes scalaires (Pterophyllum scalare) ‘Red Devil’ ont pris une belle ampleur et sont devenus des poissons majestueux au caractère bien affirmé. Mais ce sont des Cichlidés, pouvait-il en être autrement !

Scalaire 'Red Devil', Cichlidé, poisson, mon aquarium, Paris 19e (75)Craintifs mais curieux aussi, mes scalaires guettent tout ce qui se passe autour de leur grand aquarium. Quand je m’approche, ils viennent me voir, rien à voir avec les sardines écervelées qui nagent en tout sens.

 

By |2017-12-01T07:27:22+00:00décembre 1st, 2017|animaux, aquariophilie, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Chasseriau Michèle 3 décembre 2017 at 10 h 35 min

    Ils sont magnifiques ! Moi ça y est mon aquarium Juwel de 125 litres fuyant, j’ai essayé de mettre mes poissons dans un grand récipient avec l’eau de l’aquarium! mais le lendemain je les ai trouvé tous morts! surement de stress et pourtant il y avait un super Pléco à voile de 50cms! j’ai été très triste!
    Du coup plus d’aquarium!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui