Lundi bien venté

Palmier secoué par le vet, tempête Ana, magasin Gamm Vert d'Ormoy (Essonne)Il y a longtemps que je n’avais vu mon baromètre aussi bas ! Paris et l’Île de France ont été bien éventés par la tempête Ana, avec des pointes à 100 km/h dans la capitale. Ça décoiffait !

Je suis allé visiter le magasin Gamm Vert d’Ormoy dans l’Essonne ce matin, les palmiers à l’entrée de la jardinerie étaient en plein vent. Les pauvres !

Commentaires (3)

  1. Josette

    En Bourgogne hier aussi des rafales : 2 voiles d’hivernage envolés (mal amarrés…) et un pin du voisinage d’une quarantaine de mètres fortement secoué qui me faisait craindre pour ma voiture. Ce matin grand calme et même un peu douceur.

  2. mamiefanfan

    grand vent ici aussi en Essonne, mais où est donc partie la mangeoire des petits oiseaux ?? il va falloir que j’aille frapper chez mes voisins !!

  3. nanou

    oui il faisait un sale temps hier ds les petites rues parisiennes où le vent s’engouffrait avec une mauvaise petite bruine froide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.