4 vraies couleurs de phalaenopsis

Phalaenopsis, orchidée, potée fleurie, magasin Gamm Vert d'Ormoy (Essonne)
Au hasard des arrivages et des points de vente, l’orchidée papillon (Phalaenopsis) se montre avec une large palette de coloris et de motifs. Fleurs complètement unies, monochromes, ponctuées, rayées, multicolores… Rien qu’avec des teintes naturelles, Il y en a pour tous les goûts.

Phalaenopsis, orchidée, potée fleurie, magasin Gamm Vert d'Ormoy (Essonne)Le bleu n’est pas une couleur naturelle chez le Phalaenopsis qui offre des variations infinies entre le blanc pur et le pourpre foncé, en passant par le jaune, l’orange et le rose.

Par |2017-12-13T21:44:27+00:0014 décembre 2017|fleur, orchidée, plante d'intérieur, plante exotique|3 Commentaires

À propos de l'auteur :

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Commentaires

  1. mamiefanfan 14 décembre 2017 à 13 h 13 min

    je préfère celles-ci à celles d’hier. les couleurs sont plus naturelles !

  2. Josette 14 décembre 2017 à 10 h 23 min

    Que de beautés !

  3. @nnie 54 14 décembre 2017 à 8 h 35 min

    Coup de cœur pour la première une de mes préférées en couleur.
    @.

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok