Nouveau concept de magasin urbain Truffaut à Boulogne-Billancourt (92)

Logo enseigne de jardineries Truffaut
Avec son nouveau concept urbain, TRUFFAUT révolutionne son approche en créant un magasin de proximité inédit dans sa forme et son contenu. Créé en co-conception grâce à des ateliers de réflexions et de partage regroupant des clients, des fournisseurs et des experts, ce nouveau magasin, fruit de ce travail collaboratif, fait coïncider son offre produits et ses services au plus près des attentes de la cible urbaine.

Ce nouveau concept de 1500 m2 ouvre à Boulogne-Billancourt, dans un lieu reparti sur deux espaces :

  • 1380 m 2 abritant les trois univers TRUFFAUT : Jardinage & détente, Plantes & déco de la maison, Bien-être des animaux.
    À l’intérieur, des couleurs et des informations à la fois esthétiques et intuitives, des espaces dédiés à la rencontre, aux jeux, aux découvertes et de multiples ateliers pour apprendre et s’amuser. Une toute nouvelle expérience shopping parfaitement adaptée à une demande de proximité des clients urbains, actifs et passionnés de végétal.
  • 120 m², de mise en avant des tendances de saison dans un pop up store qui présentera les collections éphémères de l’enseigne.

Une palette de services :

  • Livraison en 3 heures
  • Point retrait “click and collect”
  • 2 bornes digitales pour accéder au 40 000 produits de Truffaut.com
  • Un espace ateliers
  • Anniversaires enfants : ateliers créatifs animés pour les anniversaires
  • Des labs expériences : kiosques mobiles pour des infos et conseils pratiques sur le bien-être du végétal et des animaux de compagnie
  • WIFI dans tout le magasin
  • Comptoir pour recharger les batteries de téléphones
  • Point infos et commandes
  • Carte de fidélité « TRUFFAUT MA CARTE » gratuite et immédiate

Ouverture du magasin Truffaut Boulogne-Billancourt (92) le 8 novembre 2017Truffaut
39, Quai Georges Gorse (Face à l’Ile Seguin), 92100 Boulogne-Billancourt. Tél. : 01 41 10 81 15.
Ouvert 7 jours sur 7 ! Du lundi au dimanche de 10h à 20h sans interruption

Commentaires (2)

  1. botanic

    Bonjour JPP

    Qu’est ce qui vous fait dire que botanic fait dans le greenwashing ?
    La préservation de l’environnement fait partie des gènes de botanic…et nos engagements historiques le démontrent.

    Bien cordialement
    botanic

  2. jpp

    Trajectoire moderniste et rigolote depuis que les laboratoires Truffaut -déjà à la pointe du progrès-ont inventé,aux alentours de 1900, le Nécrol, « tue -herbe parfait » (à utiliser avec des gants en caoutchouc) et la Vaporite qui détruit toute vie « parasite » dans le sol. On notera que, fidèle à sa culture d’entreprise, Truffaut ne fait pas ,comme Botanic, dans le greenwashing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Partages
Partagez7
Tweetez
+1
Enregistrer1
Partagez