Fête des Plantes au Domaine de Villarceaux les 7 et 8 octobre 2017

Affiche de la Fête des plantes, Domaine de Villarceaux, octobre 2017La quatrième Fête des plantes de Villarceaux « Jardin d’automne, jardins d’hiver » réunit le temps d’un week-end des pépiniéristes, des horticulteurs, des arboriculteurs, des artisans, des créateurs et bien d’autres encore au coeur du jardin remarquable labellisé Espace Végétal Écologique.

Vous pourrez profiter de ce grand rendez-vous annuel pour partir à la découverte du domaine, visiter les cabinets peints du Manoir de Ninon, les salons du château XVIIIème ou simplement flâner dans le parc. Une restauration légère vous sera réservée sur place. Les bénévoles de l’association des Amis de Villarceaux se mobiliseront avec l’équipe du domaine pour faire de cette fête des plantes un week-end festif, réussi et partagé.Affiche de la conférence de Jean-Marc Muller, Fête des plantes, Domaine de Villarceaux, octobre 2017Le samedi 7 octobre à 16h, Jean-Marc Muller de la Société Nationale d’Horticulture de France fera une conférence sur le thème « Jardiner autrement ». Rendez-vous dans la grange des communs.

Informations pratiques
Domaine régional de Villarceaux, 95710 Chaussy.
Tél. : 01 34 67 74 33.
De 11h à 18h. L’entrée est libre.
Au départ de Paris :

  • Par l’A14 ou l’A13 : sortir à Mante Est (sortie n°11)  et suivre la direction de Beauvais.
  • Par l’A15 puis la N14, suivre la direction de Magny-en-Vexin, sortir à Vernon / Hodent. Continuer sur la départementale D86, direction Chaussy.

Au départ de Rouen :

  • Prendre l’A13, sortir à Mante Est (sortie n°11)  et suivre la direction de Beauvais.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Partages
Partagez6
Tweetez
+1
Enregistrer1
Partagez